Dans l'ensemble de mon travail, je m'efforce de la perfection. Un perfectionniste au coeur, j'ai toujours l'impression il n'y a place à amélioration, et je n'ai aucun scrupule à admettre que. Selon moi, qu'elle se traduira par un meilleur produit de fin.
Alors voici quelques petites choses que j'ai appris le long du chemin sur la cuisson (plus précisément, la cuisson des gâteaux et cupcakes)... elles peuvent être simples, mais ils tous s'additionnent en fin de compte.
1. Choisir des ingrédients de qualité... et de les choisir judicieusement.
Qualité des ingrédients comme Fondant ou le beurre premium et chocolat de haut qualité font de superbes produits de boulangerie, mais sans oublier l'oeuf simple. Ils peuvent tous se ressemblent, mais ils ne sont pas. Malheureusement, la plupart des oeufs en Australie sont produits par des poules de ferme de batterie "cage". Alors choisissez judicieusement et choisir les oeufs de poulets ! J'utilise des oeufs seulement gratuit dans l'ensemble de mon traitement au four. C'est le choix humain, et beaucoup de mes clients disent celui plus savoureux !
2. Le four - toujours donner votre four au moins 20 minutes pour le préchauffage et placez le gâteau dans le centre du panier moyen. L'aidera à assurer une cuisson uniforme.
3. Démarrez avec tous vos ingrédients à température ambiante. Évidemment, ce n'est pas un problème avec les ingrédients secs comme la farine et du sucre, mais vous devrez sortir vos oeufs, le lait et le beurre à l'avance. Beurre ramolli crèmes magnifiquement, et qui combiné avec tout le reste à la température ambiante assurera vos ingrédients mélangent ensemble vraiment en douceur. De plus, les oeufs utilisés à température ambiante donnera votre gâteau plus.
4. Economiser si possible. Pourquoi perdre du temps et argent où vous n'avez pas besoin. La prochaine fois vous terminez un bloc de beurre, pliez le wrapper et le conservez dans le réfrigérateur - elles sont idéales pour le graissage des boîtes ! Et si une recette demande de babeurre, ne pas précipiter et acheter un carton - c'est facile à faire vous-même ! Pour le babeurre 75ml mélanger 10ml de vinaigre blanc et 65ml de lait entier dans un petit bol et laissez-le pendant 5 minutes - voila:) Ce sont juste quelques uns de mes conseils - mais je suis sûr de qu'avoir déjà un peu dans votre propre sac !
5. La patience est d'or. Quand vous prenez un gâteau sorti du four. et il semble et odeurs divine... Mettez-le sur une grille et lui donner au moins minutes avant de les mettre. Gâteau chaud est très instable et est beaucoup plus susceptible de diviser, rompre et être ruiné si vous essayez et tournez à chaud ! Et alors que nous sommes sur le sujet de la patience... Attendez toujours que votre gâteau refroidir complètement avant de glacer-surtout si vous utilisez le fromage à la crème, de crème fouettée ou de crème au beurre. S'il est encore légèrement tiède, que le glaçage va hélas faire fondre.